vente de sapins de Noël

Noël approchant à grands pas, l’association PEEP Ingré de parents d’élèves organise une vente de sapins de Noël, en partenariat avec la pépinière Houry de St Denis en val.

Tous les bénéfices de cette vente permettront de participer au financement des projets et sorties scolaires de nos enfants en maternelle ou primaire.

Date limite de la commande fixée au 30 novembre 2018 inclus.

Remise des sapins le vendredi 14 décembre 2018 devant l’école du Moulin de 15h30 à 18h30. Les sapins seront remis sous filet.

Possibilité ce soir-là pour les enfants d’acheter une jacinthe pour 2 euros. A chaque jacinthe achetée, l’association PEEP Ingré versera 1 euro supplémentaire pour la coopérative. Nombre de fleurs limité.

Nous vous souhaitons dès à présent une bonne préparation des fêtes de fin d’année et vous remercions pour votre participation.