opération de formations aux GESTES QUI SAUVENT

Après une première opération de formations aux GESTES QUI SAUVENT qui s'était déroulée au collège Montabuzard en 2017, une deuxième édition aura lieu cette fois au sein du lycée Maurice Genevoix d'Ingré les 23 et 24 avril 2018.
Cette année les séances d'instruction sont prodiguées par la Fédération Française de Sauvetage et de Secourisme du Loiret, sous les principaux mécénats de la mutuelle Harmonie Mutuelle d'Orléans et de la Fédération nationale PEEP.
Le lycée obtient ainsi la réalisation d'une formation attendue de Santé et de Citoyenneté pour 60 de ses élèves et ouvre cordialement ses portes à une vingtaine de parents désireux d'apprendre gratuitement quelques fondamentaux de secourisme utiles dans la vie de tous les jours. Beau rapprochement lycée/familles !
Quelques places encore disponibles pour des parents d'élèves..dépéchez vous ! Qui sait plus tard, serez vous motivés pour décrocher le PSC1.