Les enfants s'expriment lors du défi "littéraire" lancé par PEEP Ingré lors du téléthon

L'association PEEP Ingré a bien bravé le froid de cet après-midi du 8 décembre pour accueillir tous les enfants qui ont répondu les uns après les autres à notre invitation et qui se sont exprimés en lisant un poème, en reproduisant des chansons ou des contines. Merci à ces écoliers, collégiens et lycéens pour nous avoir fait partagé les morceaux de leur choix!
La vente de gateaux et boissons à prix symbolique a rapporté la somme de 50 euros qu'il nous a fait plaisir de donner au téléthon par l'intermédiaire de l'association Espérance Guérison d'Ingré. Merci à eux pour l'installation du stand et de l'équipement sono.
Merci à tous les parents soit pour la tenue du stand, soit pour leur compagnie et leur soutien! A bientot !