Beau succès pour la réunion d'information "Études en médecine" organisée par PEEP Ingré

La rencontre organisée samedi matin 25 novembre à Ingré sur le thème des études en médecine fut un réel succès.
En tout, pas moins de 80 personnes, lycéens comme parents, sont venues questionner les intervenants et écouter leurs récits sur l’entrée en fac de médecine, leurs parcours et le travail à fournir ainsi que des conseils pour réunir les bonnes conditions d’installation d’un étudiant en médecine à Tours.

L'assemblée est repartie avec tous les renseignements sur la pré rentrée indispensable, les prépas et le tutorat, les cours à se procurer pour bien suivre en amphi, la méthode de travail et les appartements près de la fac située à La Riche.

Un grand merci aux intervenants qui ont rendu ce moment enrichissant et convivial, au lycée Maurice Genvoix pour son soutien apporté à notre animation en transmettant notre mail d’invitation à tous les parents de ses élèves et nous permettant de tenir une permanence dans l’atrium le lundi 20 novembre.