Animation PEEP Ingré lors du Téléthon 2017 : Défi nouveau !

Notre équipe tiendra le vendredi 8 décembre 2017 de 15h à 18h30 un stand abrité sur la place du marché où nous espérons accueillir un grand nombre d’enfants allant de la maternelle au collège (solo, duo ou petit groupe de copains)  ou encore accompagnés de leurs parents ou de leurs professeurs (venue en classe, pourquoi pas?).

Le défi est de comptabiliser le plus de passages possible à venir lire ou réciter au micro le petit texte, la poésie, le morceau de théâtre, le slam de leur choix. Pour les plus petits, même les chansonnettes apprises à l’école sont bienvenues.

Dans cette animation, l’objectif se veut être double en créant avec nos enfants à la fois un autre nouveau lien solidaire durant le grand rendez-vous du téléthon et en leur proposant aussi un lieu inédit d’expression orale, un moment de partage de ses mots ou rimes préférés ou étudiés.
Sur place, pour récolter quelques fonds destinés à la cagnotte Téléthon de notre ville, les familles pourront trouver des gâteaux, jus de fruits ou boissons chaudes.