Adhésion en ligne : pour la rentrée 2019/2020 - c'est fin prêt !

simple : cliquez sur le lien suivant http://canal.peep.asso.fr/3Anew/online/?p1=1022D15E-6AA9-4F26-BB35-A17BF9628179&p2=131

quelques conseils :

Volet 1 : Nouvel adhérent, il vous faut remplir le premier volet Identité du parent , case par case. Les anciens adhérents peuvent inscrire en haut de la page leur numéro dadhérent de la fédération PEEP et leur email.

2- Volet 2 :renseignements ensuite sur vos enfants, de l’ainé au plus jeune.

3- Puis choisissez la cotisation annuelle (10 ou 17 euros) selon l’école à Ingré de votre plus jeune enfant.

4- Renseignements aussi sur votre implication parentale souhaitée dans le ou les établissements et/ou dans l’association (conseil d’école, d’administration, de classe, comité associatif )

5- Abonnez-vous ou pas au magazine PEEP pour 9 euros seulement.

6- Passez au récapitulatif et validez votre pré-inscription pour paiement en ligne.

7- Le processus vous dirige alors en quelques secondes (selon la rapidité de votre ordinateur) vers une page de paiement en ligne avec le choix de laisser ou non un pourboire à HelloASSO, organisme partenaire qui a mis en place ce mode de paiement. Choisissez votre montant de 0 à X euros. Remplissez aussi bien l’encadré demandant votre date de naissance.

8- Selon vos conditions bancaires, vous pouvez recevoir par sécurité un code pour la confirmation de votre paiement en ligne. Puis c’est fini, vous êtes adhérent PEEP et plus spécialement PEEP Ingré 2019/2020. Félicitations.

9- Réception de mails peep automatiquement pour vous signaler votre adhésion.