Actualités

Opération fournitures collège accomplie ! Y a plus qu'à composer son cartable. Bonne rentrée!

Merci a tous les membres de notre association qui ont participé au déballage, comptage des 700 cahiers, 150 ....

Des parents adhérents PEEP vous font partager leurs expériences APB de leurs enfants. C’est utile pour tous !

Estelle M. dont la fille était en terminale S - SVT, Lycée M. Genevoix.

Ma fille voulait aller en fac de médecine à Tours. Je pense qu'il faut avant tout prévenir les parents et les enfants dès leur entrée au lycée que  l’avenir ne se décide pas uniquement en terminale au  moment de remplir APB mais bien depuis les résultats de la 1ère.

Les notes du bac de français sont également très importantes.

A savoir, même s’il est dit que les établissements... decouvrez les nombreux témoignages

opération Fournitures scolaires pour les collégiens de Montabuzard : c'est parti !

Retrait des commandes :

à l’école Victor Hugo (8 rue André Foucault – Ingré),

le lundi 28 août de 17h à 20h

90 ème anniversaire de la fédération : PEEP Ingré fait intervenir la Croix Rouge au collège
Deux séances dédiées aux collégiens délégués de classe de la 5ème à la 3ème et deux autres pour les adultes. La première séquence pour adultes se déroulera au collège un jeudi soir où personnel du collège (assistants d’éducation, professeurs, administration ), logiquement premier acteur adulte à pouvoir intervenir sur un accident dans la cour de récréation, par exemple, sera mêlé à des parents d’élèves du collège.
Une seconde séquence adulte sera organisée un samedi matin à l’Espace Lionel Boutrouche avec 20 places, ici pour les parents d’élèves du collège et pour tous les parents de notre association.
remise de récompenses GPJD 2017

Jeudi 18 mai dernier avait lieu à Ingré une assemblée générale  de notre association PEEP Ingré au cours de laquelle les membres présents ont eu le plaisir de récompenser les enfants ayant participé au Grand Prix PEEP 2017 des Jeunes Dessinateurs, dont le but est de promouvoir l’éducation artistique.etc..

expo vente livres jeunesse du 31 mars : l'école V Hugo profitera des très bons résultats de notre action !

Nous avons donc comptabilisé... lisez la suite